- Distributeur leader en articles de ski et de plein air souhaitant promouvoir sa boutique en ligne dans 15 pays
- Intershop confirme ses plans de croissance sur le marché français
Iéna, Allemagne / Paris, France, le 2 juin 2014 – Ekosport, spécialiste leader en articles de ski et de plein air, a choisi Intershop 7, la plateforme de commerce omnicanale d’Intershop permettant de promouvoir sa boutique en ligne au niveau international. Le distributeur d’articles de sport basé en France va remplacer sa plateforme d’e-commerce développée en interne par la solution Intershop, afin de déployer son nouveau site simultanément dans 15 pays dont la France, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, l’Espagne et le Royaume-Uni. Le nouveau site sera lancé à la fin de l’été.
Parallèlement à l’annonce de ce nouveau client, Intershop confirme sa stratégie de croissance ambitieuse sur le marché français. Avec l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Benelux et les États-Unis, la France constitue l’une des cinq régions stratégiques clés, élément sur lequel se concentre Intershop. Cette dernière prévoit de doubler son équipe locale et sa base clients française d’ici la fin de l’année. Elle recherche aussi activement de nouveaux partenaires pour l’accompagner dans l’implémentation de la plateforme commerciale d’Intershop pour les clients B2C et B2B sur le marché des moyennes entreprises. Intershop renforce également son équipe de direction en France avec la nomination de Kamel Tansaout, qui a rejoint la société en mars à la tête d’une équipe commerciale basée à Paris.
« Les opportunités sont immenses car les organisations continuent d’améliorer et de réinventer leurs canaux d’e-commerce et cherchent à offrir de vraies expériences commerciales omnicanales à leurs clients. L’internationalisation est un gros problème pour les structures françaises en particulier, car elles sont conscientes qu’elles doivent se développer au-delà des frontières pour rester compétitives », commente Kamel Tansaout.
Intershop renforce sa branche produits en mettant davantage l’accent sur la distribution de sa technologie aux petites et moyennes entreprises et conquiert de nouveaux clients grâce à des partenariats solides, pris en charge par des entités commerciales flexibles et locales dans des marchés stratégiques tels que la France.
Axel Köhler, vice-président des ventes internationales et marketing, explique cette nouvelle initiative marketing en France : « En tant que plateforme commerciale indépendante unique et fournisseur d’une technologie éprouvée qui se distingue par sa flexibilité, son évolutivité et ses fonctionnalités innovantes, nous sommes confiants quant à l’obtention d’une part de marché plus importante sur le marché dynamique que constitue l’e-commerce français. »
À propos d’Intershop
Intershop Communications AG (société fondée en Allemagne en 1992 ; Prime Standard : ISH2) est un fournisseur prééminent de solutions de commerce omnicanales. Intershop offre des progiciels de haute performance pour la vente sur Internet, assortis de tous les services nécessaires, tels que le marketing en ligne. La société agit également en tant que prestataire d’externalisation des processus métiers et couvre tous les aspects de la vente au détail en ligne, y compris la gestion optimale des commandes. Plus de 500 entreprises dans le monde utilisent les solutions Intershop, parmi lesquelles HP, BMW, Deutsche Telekom et Mexx. Intershop a son siège à Iéna, en Allemagne, et des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Chine. Pour plus d’informations sur Intershop, rendez-vous sur www.intershop.fr.
Ce communiqué de presse contient des affirmations concernant l’avenir et des événements futurs ou l’avenir financier et l’exploitation future d’Intershop. Les événements et performances réels peuvent différer des données de ces affirmations ou implications. Les risques et les incertitudes susceptibles d’induire de telles différences peuvent inclure, entre autres : l’historique d’exploitation limité d’Intershop, le caractère imprévisible des revenus et dépenses futurs et les fluctuations potentielles des revenus et des résultats d’exploitation, la dépendance significative envers les gros contrats avec certains clients uniques, les tendances de consommation, le niveau de concurrence, la saison de l’année, les risques liés à la sécurité des données électroniques, les réglementations gouvernementales possibles et la situation économique dans son ensemble.
Pour nous contacter
Heide Rausch
Tel: +49.3641.50-1000, pr@intershop.de, www.intershop.com/newsroom
Source: RealWire
Support InfoStride News' Credible Journalism: Only credible journalism can guarantee a fair, accountable and transparent society, including democracy and government. It involves a lot of efforts and money. We need your support. Click here to Donate